Conseils Peau

Le maquillage nude sur peaux noires ou métissées

Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest

Noireônaturel ne cesse de vanter la beauté noire Ô naturel, nous nous sommes donc penchés sur la tendance du maquillage nude qui fait un tabac et dont tout le monde aimerait percer le secret.


Mais qu’est ce que le maquillage nude ? Et bien il s’agit d’un maquillage « faussement » naturel dont la mise en oeuvre est plus « sophistiquée » qu’il n’y paraît. En effet, le tout est d’arborer un teint zéro défaut, une mine radieuse sous un maquillage qui sublime votre beauté originelle, c’est dire… Et si l’adjectif « faussement » est mis entre parenthèse, c’est bien parce que même si les couleurs se veulent douces et discrètes pour un look naturel, il y a quelques étapes impératives à respecter pour être « totally nude ».


Et pour celle qui penserait à tort que ce type de maquillage est l’apanage des beautés caucasiennes, et bien Noireônaturel vous livre des secrets et astuces pour arborer, vous aussi, qui avez la peau noire ou métissée, un maquillage nude pour une beauté noire Ô naturel bien sûr ! Et si vous utilisez des cosmétiques bio et naturels, vous profiterez alors de tous les bienfaits de la Nature parce que vous et la planète le valez bien.

Retrouvez-nous sans plus attendre sur Noireônaturel.com !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.