On parle de nous

Après un peu plus de un mois d’existence pour le blog 
et seulement 8 jours pour le site web, on parle de nous !!!

Nous ne sommes pas peu fières comme vous pouvez l’imaginer !!!

logo.gif

Noire au Naturel, le site 

« Comme je vous le disais dans mon précédent post, voici le site Noire ô Naturel, le site, spécialement conçut pour répondre aux besoins des peaux noires et métissées et dédié à la cosmétique bio.  Ces peaux ayant des besoin spécifiques, il est vrai qu’ il manquait cruellement un site qui propose un choix de cosmétiques, des recettes de beauté spécifiquement fait pour ces types de peaux. On y trouve aussi des conseils écolo et pratiques ainsi que de l’actualité quotidienne. Ce site étant récent il n’y a pas beaucoup d’articles pour le moment mais je suis sûre qu’il deviendra très connu et prospère car il y a un besoin réel de ce côté de la beauté !!! »
Beauté bio pour peaux noires
« Il y a quelques jours je me suis posé une question, existe-il des produits cosmétiques bio spécifiquement formulés pour les peaux noires et métisses? Alors je me mets à explorer les antres du net et…Oh!!! Je trouve ce blog lancé le 10 février, il va devenir un site plein de promesses et de recettes!!! « 
Un grand merci à Miss E Eco Ethique !!!!!
logo ActubioNoire Ô Naturel : le site de la bio ethnique
« Un nouveau site dédié aux cosmétiques bio est né : Noire Ô naturel, qui est en fait le prolongement logique d’un blog qui existait déjà.
L’originalité de ce site c’est d’allier cosmétique naturelle, bio et soins ethniques. Parce que les peaux noires, les cheuveux frisés ont besoin de produits spécifiques et que le marché du bio ne propose pas encore une offre vraiment ciblée ethnique, il est difficile de s’y retrouver.
Les créatrices de ce site permettent l’échange de bonnes adresses, bonnes infos et bon produits pour les femmes noires qui ont des attentes spécifiques et envie d’utiliser des cosmétiques saines et naturelles.
Un site donc de consommatrices averties pour des consommatrices en quête de conseils. »
Un grand merci à Actu Bio !!!!