Actualités Marque

Collaboration avec La Belle Boucle

Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Trousse La Belle Boucle X Noireônaturel

Vous avez peut-être eu la chance de l’acheter et la tester, si vous êtes allé très vite : La trousse des 7 résolutions de La Belle Boucle !

La Belle Boucle, qu’est-ce que c’est ?

Créée en 2017 par Laureen Schein, La Belle Boucle est une marque ayant pour but de réconcilier les femmes avec leurs cheveux bouclés naturels.

Noireônaturel : Qui sommes-nous ?

Noireônaturel c’est LE concept cosmétique naturel qui répond à de réelles problématiques de beauté.

Nous nous sommes mises en quête de ces “fameux cosmétiques” performants et biologiques, équitables et adaptés aux spécificités de la peau noire et métissée, et du cheveu crépu ou très frisé. En l’absence d’offre qualitative et naturelle, l’évidence de la création de NoireÔnaturel® est née. C’était en 2009.

L’objectif de la marque est donc de donner aux femmes sapotilles ou ébènes les clés d’une beauté noire au naturel via un retour aux sources, une acceptation de soi et une réappropriation de ces rites.

Notre Best Seller : Première Mousse dans la Trousse des 7 résolutions de La Belle Boucle

Fin 2021, Laureen Schein fondatrice de La Belle Boucle lançait la trousse des 7 résolutions. Et vous savez quoi ? Le Shampooing à l’intérieur était notre Shampooing purifiant : Première Mousse !
Première Mousse c’est notre Best-seller depuis des années chez Noireônaturel. Vous imaginez notre fierté quand il s’est glissé dans cette sublime trousse de La Belle Boucle, en format baby (50ml).

Première Mousse format 50mL – Photo de La Belle Boucle

Victime de son succès, la trousse est aujourd’hui en rupture de stock mais restez connectés on a plein de belles choses de prévu pour l’avenir avec La Belle Boucle.

Merci à Laureen pour cette initiative et cette opportunité pour nous de vous faire découvrir ou re-découvrir cet indispensable de notre gamme capillaire pour adulte.

Et vous quel est l’événement qui a marqué la fin de votre année 2021 ? Interdiction de mentionner le Covid-19…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.