Actualités Marque

La Crème de shampoing vu dans Femme Actuelle

Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest

Femme actuelle nous avait fait l’honneur de faire un hors série « Beauté Black » et cela avait été un franc succès malgré les polémiques sur le titre, « pourquoi ne pas dire noire ? » La couverture qui arborait une fille aux cheveux lisses.
Je me souviens m’être dit « dommage qu’il n’ait pas poussé les investigations plus loin en mettant à l’honneur les sites qui aident et encourage les femmes aux cheveux naturels » et bien cette année, non seulement ces femmes là, « nous » sommes mises à l’honneur, (en fait il y en a pour tout le monde, chacune d’entres nous peut se reconnaître, les pages shopping et mode sont là pour nous le rappeler, à la portée de notre physionomie, pas de filles taille 34, en tout cas « pas que », et des fringues à la portée de notre porte monnaie ;-)). Donc une fille aux cheveux afro en couverture, Beauté Black est devenue Beauté Noire et ils se sont intéressés à une petite marque française, toute belle, toute bio, toute fraîche et ô combien sympatique : j’ai nommé NoireôNaturel !
Nous sommes très fière de cette mise en avant, d’autant plus que la journaliste a eu un véritable coup de coeur, et je la remercie infiniment ! Voiloù, que dire, si ce n’est : Merci et ça fait du bien !
Ah si, pour la fête des Mères et pour remercier tous les élans de soutien et de sympathie, nous avons le plaisir de vous annoncer que nous organisons deux jours de VENTE FLASH, avec les frais de port offerts pour la France Métropolitaine, et ce jusqu’à jeudi midi, alors si vous n’avez pas encore gâté votre maman et/ou que vous souhaitez tester cette petite marque qui fait parler d’elle : c’est le moment 😉
Belle journée à vous, sous vos applaudissements !
C’est bien connu : le plaisir nous fait parfois retomber en enfance, que viens faire Jacques Martin dans mon billet 😀

1 commentaire

  1. Eh bien je trouve ça vraiment sympa qu’ils parlent de beauté noire au naturel dans un magazine, c’est déjà un début :-)je m’en offrirai bien un.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *